16 septembre 2020

Les envoûtements de Magie Blanche

Les envoûtements de Magie Blanche

L’envoûtement (ou ensorcellement) de magie blanche est une opération qui consiste à effectuer un ou plusieurs rituels sur une ou plusieurs personnes.
Le spécialiste effectuant un envoutement ou un ensorcellement de magie blanche s’appelle un Mage. En revanche, celui pratiquant un sortilège de magie noire s’appelle sorcier (ou sorcière).

Néanmoins, il faut savoir qu’un Mage est parfaitement capable d’effectuer des travaux de magie noire, et l’inverse est vrai.

Le débutant qui pratique la magie blanche s’appelle un apprenti, s’il est assisté par un Mage, ou un novice, s’il travaille seul. Enfin, sachez que les rituels des débutants doivent s’exécuter à une période précise, en tenant compte du calendrier lunaire, afin de renforcer les effets de l’ensorcellement et d’accroître la rapidité des résultats.

Les envoûtements de magie blanche les plus connus sont :

L’envoûtement de chance


Son but est d’attirer la chance. Il augmente les bonnes vibrations et vous positive afin d’obtenir un effet durable. Il existe de nombreux rituels de chance, certains provoquent la réussite dans les affaires en cours, d’autres permettent d’avoir de bonnes notes aux examens, ou favorisent les décisions de justice.

L’envoutement d’argent

Cet envoûtement de magie blanche est lié à tout ce qui touche le domaine de l’argent.

Il faut souligner qu’il ne fait pas de miracle, il ne va pas vous permettre de devenir riche du jour au lendemain et ne vous fera pas gagner le jackpot au loto (ni au casino, je préfère le préciser). Cependant, il est fréquent de constater de multiples petits gains d’argent (surtout aux jeux de grattage).

Le but principal de cet ensorcellement est d’améliorer et de favoriser la réussite financière dans les affaires personnelles ou professionnelles.

Par ailleurs, cet envoûtement peut aussi vous apporter une bonne stabilité financière, en réduisant vos dettes et en éliminant les imprévus.

 

Envoûtement pour le travail

Il existe de nombreux rituels qui peuvent améliorer sa situation professionnelle. Les plus connus sont ceux pour trouver du travail, pour avoir une augmentation et pour augmenter son chiffre d’affaire. Par ailleurs, certain ensorcellement sont plus spécifiques : par exemple, celui pour avoir une mutation ou pour réduire la concurrence.

Envoutement de protection


L’envoûtement de protection agit en prévention ou en guérison. En prévention, il s’utilise soit après un désenvoûtement, soit lorsque l’on soupçonne d’être la cible de quelqu’un de mal intentionné. Par contre, en guérison, il réduira vos mauvaises vibrations et vous protègera pour ne plus subir de situations d’échecs. Par ailleurs, je conseille un envoutement de protection 2 mois après un rituel de désenvoûtement.

Contact
Email:houngandah36@gmail.com
Tel ou whatsapp: 00229 63 07 44 61
http://www.spirituelpuisant.com/