11 août 2019

RECETTE POUR SE PROTEGER CONTRE LA SORCELLERIE

RECETTE POUR SE PROTEGER CONTRE LA SORCELLERIE

plantes-medicinales-stocklibmarek-uliasz

 

La sorcellerie est force occulte très influente en Afrique. Kokwé aloga (mua paradisiaca) Atakoun (Aframomum melegueta) une gousse On enlève la peau à la banane la nuit, et puis on la plonge avec toutes les graines de Atakoun en se mettantcomplètement nu. L'opération se fait dans sa propre chambre une fois l'an.

2 - Lokochè (Chlorophora excelsa) Kissèzan (queue du perroquet) Atakoukouin 16. (Aframomum melegueta)

Toutes ces matières écrasées sur une pierre lisse se prennent dans un petit verre rempli de l'eau ou de l'alcool le produit est utilisé une fois l'an.

3 - On peut aussi se débarrasser de la sorcellerie en utilisant les matières suivantes: Dessadékin (Calamus macrocarpus) Selo (Euphorbia kamerunica) Dessadékin; c'est la noix de palme qui tombe de même du palmier. On enlève la coque à 7 noix qu'on mange avec 7 morceaux bien secs de sélo.

La personne qui veut utiliser ce produit se déshabille complètement dans sa chambre. Soule, elle mange à deux, c'est-à-dire une noix et un sélo ensemble, de manière à finir à la fois les 7 noix et les 7 sélos. Le produit est aussi utilisé une fois l'an.

 

CONTACT:

Professeur TEGBE reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur TEGBE
Téléphone : 00229 630 744 61
Mail: houngandah36@gmail.com

Satisfaction ou Remboursement